En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:50:24
Oh toi Zee va te coucher c´est l´heure.
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:50:29
Bah pas vraiment j´avais déjà entendu la joke de la Fée Lation une coupe de fois C´est sur par contre que je trouvais ça bien drôle XD
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:51:17
Nion je veux rester debout hannnnnn!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:51:37
archeloga
Niveau 4
13 mars 2006 à 03:51:57
lol
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:52:42
Moi il me reste encore une belle journée de dodo tard avant de déprimmé à cause que l´école recommence le lendemain XD
archeloga
Niveau 4
13 mars 2006 à 03:53:28
moi j´ai plusieurs examens qui m´attendre cette semaine...
trunk445566
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:53:30
eu cht´un gros pas rapport dans le sujet que vous parlez mais ya tu kkun ki connait bien le poker?
trunk445566
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:54:27
scusez pour le changement de sujet brutal... :/
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:54:27
Trunk, Moi pas pire pas pire... pourquoi?
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:54:55
Jule & Bertrand
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:55:16
En revenge...demain c´est la sortie de Midnight Club 2 Dub Edition Remix.
Mais le plus bandant c´est que j´pourrai pas l´acheter tout suite... ...ça casse vraiment tout...:content...j´ai le moral super bas... ...:snif2 :
trunk445566
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:55:39
ah ok! ben spaske je m´ostinait avec mon ami paske lui y disait ke sa prenait pas un jeu de carte normal pis kiavait genre plus d´as pis des affaires dememe la...
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:56:11
Gruimf!! J´suis un artiste dans le ratage de smiley!
trunk445566
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:57:08
:iol:
eu...
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:57:21
lol KaZz XD
Trunk, Ça en prend un normal pour jouer au poker voyons
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:57:36
:cooi:
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:58:01
:desoie:
archeloga
Niveau 4
13 mars 2006 à 03:58:12
bye a la prochaine surement...
trunk445566
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:58:40
wario ouais ben c ske jlui disait lol! bon ben jai eu une confirmation soudaine et innatendu..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm