En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
archeloga
Niveau 4
13 mars 2006 à 03:35:23
hey salut PS3_Goddess
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:35:46
Sophie: Si tu veux parler de d´autre chose, suffisait de le demander mais moi j´tenais à faire mon p´tit coup de gueule et j´espère que tu me comprends.
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:36:37
Oui j´te comprends, t´inquiète
Alexo
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:36:45
Mouahahaha
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:36:46
...et vive les expressions françaises!
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:37:30
Vive moi
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:37:36
archeloga
Niveau 4
13 mars 2006 à 03:38:08
et le quebec eux ?
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:39:21
Ouais j´te comprends, capote po!
archeloga
Niveau 4
13 mars 2006 à 03:42:23
c´est pas la jazette ici
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:43:46
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:45:28
La jolie Fée du silence a fait sa tournée. XD
archeloga
Niveau 4
13 mars 2006 à 03:46:33
lol, vous allez bien ?
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:46:52
Alors KaZz, tu espère toujours voir la Fée Lation?
trunk445566
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:47:19
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:47:45
LOLLL
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:48:30
Wario: MDR! XD !! ! Elle t´as vraiment frappé cette conversation sur MSN.
Arche: Bah...c´est plutôt comme ambiance pour un DImanche soir. ^^
Salut Trunk!
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:49:40
Quelle conversation ?. ....
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:50:05
LOLLLLLLLLLLLLLL
archeloga
Niveau 4
13 mars 2006 à 03:50:06
ah oki.. pas habitué moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm