Sophie: Si pour toi les insultes sont la base de l´impolitesse, t´as un sérieux problème. Juste la manière de s´exprimer ça réflète tout.
J´suis aller prendre un exemple
===
PS3_Goddess Posté le 13 mars 2006 à 02:46:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clique dessus pi tu vas voir 
===
Bon d´accord, sur le topic en question j´ai répondu joyeusement mais quand même faut admettre quelque chose: Ça c´est de la politesse!!
