En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:06:27
Dun coté est pas la seule a être tannée d´sa pub
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:07:42
mightyjf C´est son topic, et puis si elle veut pas de ta pub elle a le droit. Moi je deteste quand des c*ns foutent de la merde sur mes topics. et pis OSEF de ton bar
Vous verrez, un jours, vous regretterez de m avoir ridiculisez ! Mwuwhahhahahahahhahahahahahahha
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:11:17
Sophie: Personellement moi j´m´en bats les reins de sa pub mais si toi ça te déranges, et bien ça je respecte ça mais ça ne te donne pas les droits de devenir bête. Sérieux puisqu´on aborde le sujet j´voudrais bien qu´on en parle! J´ai remarqué que ça t´arrive souvent d´être bête et de faire un p´tit caca nerveux pour n´importe quoi, j´pourrais te sortir plein d´exemples (et on pourrait en remplir un carnet avec tout ça). Ça se soigne ça, fais-le et vite avant que mononcle Kaz y pète un plomb.
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:11:26
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:12:31
Caca nerveux
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:13:36
C´est tout ce que tu trouves à dire? Bon bah apparemment t´as l´air de t´en foutre.
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:13:58
Bon Z´allez nous commencer une Tite Guerre la
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:14:07
Il a du beef! Il a du beef!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:14:34
Effectivement j´m´en fou, mais j´ai trouvé ton expression drôle même si c´est pas la première fois que je l´entend
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:16:40
La vie chante lalalalala!
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:17:16
Bah tu m´énerves avec ton attitude de la fille qui se sent dérangée au moindre détail. Et ça tu t´en fous aussi?
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:19:14
Jdois dire que t´a un peu raison
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:19:29
Bin c´est ton opinion...J´peux rien y faire et j´ai aussi le droit d´avoir la mienne...Si j´trouve qui gosse j´ai l´droit de l´exprimer
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:20:34
Rien t´empêche de t´exprimer poliement aussi.
RealJohn117
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:21:14
mightyjf2
Niveau 9
13 mars 2006 à 03:21:17
Bin c´est ton opinion...J´peux rien y faire et j´ai aussi le droit d´avoir la mienne...Si j´trouve qui gosse j´ai l´droit de l´exprimer
--------------------------------------------
Si tu veux que j arrête, demande le moi gentilement !
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:21:59
Je l´ai pas insulté ni envoyer chier à c´que je sache...Et c´est pas la première fois que j´lui demande d´arreter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm