KaZzou Posté le 13 mars 2006 à 02:55:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 13 mars 2006 à 02:49:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La prochaine fois que tu fais d´la pub pour ton fuckin´ bar sur mon topic j´envoie une plainte à Couronne! 
===
Mdr! Tu me fais penser à ma prof d´anglais quand elle se fâche...^^
Non, mais c´parce que y gosse la...