CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:48:52

Realjohn :d) je vien de voir le video du gameplay du game trailer.La jauge atb est toujours la.Mais je donne un 8/10 au gameplay.

tien vla le lien

http://www.gametrailers.com/player.php?id=8489&pl=game&type=wmv

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:49:39

La prochaine fois que tu fais d´la pub pour ton fuckin´ bar sur mon topic j´envoie une plainte à Couronne! :-((

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:50:56

Aie, t´est foutu mec :-p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:52:09

nan, sé pas comme star oc, c´est plus comme vagrant story, en équipe... ou dragengard ptet(jamais jouer)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:54:04

Ok mais t´aime tu ca??jpeut po dire que j´ai jouer a beaucoup de rpg,mais ton top 3 serait
1-Final fantasy 10(jamais trouver d´autre jeux comme ca)
2-Final fantasy 12(si c´est le gameplay officiel)

3-Final fantasy 7,8,9

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:55:54

PS3_Goddess Posté le 13 mars 2006 à 02:49:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La prochaine fois que tu fais d´la pub pour ton fuckin´ bar sur mon topic j´envoie une plainte à Couronne! :-((
===
Mdr! Tu me fais penser à ma prof d´anglais quand elle se fâche...^^

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:56:53

C positif ou Négatif?

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:58:53

En tout cas,moi jvous laisse,l´école recommence demain :snif2: faque ma aller écouter dla muz dans mon lit en m´endormant pour me réveiller demain matin avec les écouter dans les oreil ois le ipod a terre.A demain tout le monde et have a good night.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:59:17

moon top! MON TOP!

1er: ff7-ff9
2eme: xeno-VP
3eme :star oc
4eme: ff8
5eme :ff10
1000eme :ff10-2

sta peu pres sa

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:59:45

Négatif bien sur...qu´est-ce que tu crois? C´est un prof d´anglais j´te signale. ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:59:52

star oc avec chrono cross :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:01:24

KaZzou Posté le 13 mars 2006 à 02:55:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 13 mars 2006 à 02:49:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La prochaine fois que tu fais d´la pub pour ton fuckin´ bar sur mon topic j´envoie une plainte à Couronne! :-((
===
Mdr! Tu me fais penser à ma prof d´anglais quand elle se fâche...^^

Non, mais c´parce que y gosse la...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:01:26

Ouais, Idiot je suis :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:01:46

Indien :d) Nan c´est que au Japon, mais les autres je les connais par coeur alors:
-Zelda Ocarina of Time
-Soul Calibur (Dreamcast)
-Vagrant Story
-Zelda The Wind waker
-Nintendogs

Vala^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:02:45

Sophie: Oui je sais c´est toujours les autres et les autres ainsi que les autres. C´est pas la première fois que j´l´entends celle-là. ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:04:02

nintengirls :o))

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
13 mars 2006 à 03:04:15

Sophie: Oui je sais c´est toujours les autres et les autres ainsi que les autres. C´est pas la première fois que j´l´entends celle-là. ^^

------------------------------------------------

J en connais une qui est cassée la...
:rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:05:36

KaZzou Posté le 13 mars 2006 à 03:02:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie: Oui je sais c´est toujours les autres et les autres ainsi que les autres. C´est pas la première fois que j´l´entends celle-là. ^^

:( T´aime ça quand y vient juste poster pour faire d´la pub pour son topic toi? :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:05:37

real :d) Ouais, leur faire prendre la douche ca doit pas etre si mal :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:06:23

le jeu est jamais sortit :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment