En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:19:37
LOL moi pis So on est carrément partit manger en même temps XD
Re
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:19:50
tout le monde sa va???
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:21:16
Indien
Si tu veux savoir si je vais bien regarde un tout petit peu en haut
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:24:04
c posh,je vien de moin en moin
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:25:00
Bah moi aussi je viens de moin en moin Ça dépend mais bon
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:27:30
Moi jvien pu pasque j´ai reccomencé a etre acro a d2 pis au play 2.Pis jviendra peut-etre carrément pu quand jva avoir black pis Ghost recon 3.Pis peut etre pu jamais quand jva avoir Final fantasy 12(si i sort un jours)
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:28:28
Salut
[xbox_man]
Niveau 9
13 mars 2006 à 01:30:01
ya un new forum blabla!! :o
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:33:26
Salut Gabo.
Non Xbox.
Puis moi c´est à cause que j´ai plus grand chose à dire.
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:33:28
Xbox sa serre a rien ton forum i en a deja un
Kaz va surement l´oter ( c sure )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:35:08
Final Fantasy 12 est devenu cette semaine le 6e jeu a obtenir la note parfaite de 40/40 sur le plus prestigieux magazine sur les JV au monde, Famitsu^^ Il sort au Jap cette semaine je crois, en aout ici normalement^^
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:38:52
Moi j´aime bien les FF mais j´ai pas d´play2 puis ça me tente pas d´en acheter un. DOnc je vais rester avec mes vieux FF mais combien plaisant
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:43:38
Si i sort en aout sa va etre trop malade.Pis famitsu yen vende tu au quebec??
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:45:46
Pis tu sais tu les autre jeux qui ont eu 40/40 ou le site ou i montre les note??
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:11:17
Doum di di dam dim doum!
RealJohn117
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:18:57
yé mieu d´etre bon ff12, fait quand meme 5 ans qui travail dessus
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:32:18
Moi a date ya juste le système de combat qui m´inquiète.Sa a l´air que c´est comme star ocean 3
RealJohn117
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:35:54
métonnerai...ben quand meme, tri-ace a quand meme rapport donc c´est possible...
mightyjf2
Niveau 9
13 mars 2006 à 02:44:56
Une petite annonce musicale, Si vous voulez vous remplir le bedon, venez pour seulement quelques boutons, buvez tous comme le christ, au bar "Chez Boris !
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:45:28
Qui écoute tout le monde en parle?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm