En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:27:07
"WarioWings Posté le 12 mars 2006 à 23:26:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ils sont près l´un de l´autre, eux. "
Ouais nous on peut se faire des calins quand on veut !
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:30:12
roger -->
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:38:36
HAAAAA pourkoi jrepense tout ltemps a sa!!!! VA TEN VA TEN VA TEN VA TEN!!!!! (jme parle a moi même inquié té vous pas..... )
CrazyFrogHunter
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:40:30
a quoi ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:45:00
a Jésus! jésus ménarve!
Szeety
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:47:37
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:48:50
LOOOLLL
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:06:58
yé rendu ou la JH90323IYT14G4H?!?!?!?!?
RealJohn117
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:15:25
mort
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:48:26
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:54:33
J´ai faim...
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:00:37
Salut So
Et Salut Moi
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:01:46
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:03:13
Sa va!?!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:05:15
toi?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:05:26
Fait un ptit bout que j´ai pas vu de quebecois sur les forums alors je viens vous voir
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:06:00
J´vais manger!
WarioWings
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:06:12
Ouais M´ennuie un peu mais bon
Salut GBA
Bon j´vais manger j´re dans pas long.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:09:46
O_o bye alors
Suis maudit
PS3_Goddess
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:17:31
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm