En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 22:10:28
KaZzou Ouarf c´est rien ça, j´avais floodé 30 000 messages sur un forum en une nuit et je l´avais monté au top 5.
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:11:37
Je suis fier, j´ai floodé plus que toi
KaZzou
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:11:48
En effet y´a de quoi rire.
roger_barry
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:12:57
Quelle aventure ! Moi c´est mon rêve de flooder toute une nuit !
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 22:13:22
Wario Ah bon? Raconte.
wOrd_Up
Niveau 9
12 mars 2006 à 22:13:56
roger --> toi ton rêve c´est de te déguisé en Emo alors? on fait suqond veux on écoeur pas lé autre bon!
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 22:14:39
roger_barry Par chance que j´ai dit que c´était avec un programme? Monsieur l´assembleur, faudrait apprendre à lire!
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:14:39
J´étais sarcastic ... j´ai jamais floodé
roger_barry
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:16:13
Mewtwo >> Que ce soit avec un programme ou manuellement ça en reviens au même ^^ Monsieur le Pokémon, faudrait grandir un peu !
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 22:16:24
Oh.
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 22:17:25
roger_barry Quel est l´intêret avec "grandir" . Y´a des personnes de 20-30 ans qui font ça.
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:19:21
Bah... ces personnes de 20-30 ans ont pas grandi alors...
Toute façon, j´m´en bat les reins (Réplique typique de KaZz quand on lui parle sur MSN XD)
roger_barry
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:20:32
Grandir ... Acquérir de la maturité autrement dit ... Eh ben si tu te vois encore à 30 ans en train de flooder sur un forum, j´imagine pas la vie de merde que t´aura
KaZzou
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:20:43
Ça me fait penser...faudra que je dépose un trademark sur le truc des reins. ^^
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 22:22:10
roger Wouhou! Le temps de mettre les pseudos sur un log ça prend 30 secondes, le reste se fait tout seul! Alors dit pas que j´ai du temps à perdre ou quoique ce soit.
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:22:10
wOrd_Up
Niveau 9
12 mars 2006 à 22:26:57
mewtwo pis mich on poster en même temps! i sont a mode!
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:28:04
loll
roger_barry
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:28:32
Mewtwo >> J´avoue pareil que c´est un signe d´intelligence et de respect envers les autres flooder sur un forum
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:30:10
lollll fesait 2 heures que ma chienne était dehors XDDD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm