Mewtwo Posté le 12 mars 2006 à 22:06:21
Et alors? Les Nmf non rien à voir avec le forum Québec donc que tu sois arrivé hier ou il y a cinq mois sur le forum ça ne fait rien. Il y a quelque chose que tu connais et que j´ignore sur le site? Bah vas-y dit-le moi!
j´ai jamais dit que jen savais plus que toi sur le site... moi tout se que j´essaie de faire en ce moent c´est d´évité que l´ont s´écoeure encore pour un rien...