Lis ça et fais-le je t´en supplie
Ce soir à 2h quelqu´un va s´apercevoir qu´il t´aime à fond.Si tu l´envoies à
13 personnes il te le dira mais si tu brises cette chaine tu n´auras que du
malheur toute ta vie.Et je te promets que ça ce n´est pas des mitos
et ne l´envoies pas à ce celui qui te l´a envoyé.Fais un copier-coller et
envoies-le d´accord
j´ai pas besion de faire sa moi... je sé déja que quelqu´un m´aime 