En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:31:34
aaaww!!!! *fait un calin de petite*
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:33:11
Avoir 53.000 messages j´me demande c´est quoi
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:33:55
metall --> on commence par dire bonjour et apres on dit squond veux...
sinon sa va toi?!?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:33:59
Emi --> tu mesure combien a peu pres ?
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:35:55
vat pendre le pokemon
ti-counne76
Niveau 4
12 mars 2006 à 20:37:38
Tien, on dirait une vague de hack!
Quelqu´un peut me dire c quoi la faille?
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:39:17
hhheeuuu 158 cm... fodrait j´aille calculé sa... **sen va chercher un regle pis une calcule* heuuuu je cé po comment caluclé sa...
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:40:19
Up!
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:42:14
You make me laugh.
He makes me laugh.
Doesn´t he make you laugh?
He makes me laugh.
MetalliXnake
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:43:05
lol.
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:43:38
ti-counne76 Posté le 12 mars 2006 à 20:37:38
Tien, on dirait une vague de hack!
Quelqu´un peut me dire c quoi la faille?
bah oauis on va te le dire!
....
ti-counne76
Niveau 4
12 mars 2006 à 20:45:44
crisse, tou le mond hack, pis moé, vous me considéré comme un boulet, je devrait pouvoir hacké, non?
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:46:21
nion...
MetalliXnake
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:47:03
Effectivement ti-counne. Tu trouveras la réponse dans l´estomac du poisson-sacha. Vas à présent!
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:47:20
Moi j´vais m´contenter de m´en foutre
ti-counne76
Niveau 4
12 mars 2006 à 20:47:56
Pouvez-vous au moins me dire quoi faire pour pas être hacké?
MetalliXnake
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:48:21
Wario ~~> Lorsque tu seras la victime tu ne t´en foutreras pas.
MetalliXnake
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:49:03
ti-counne ~~> Ton espèce ne mérite pas d´être hackée.
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:50:07
metall--> bah moi si on me hackerais c´est sur que je serais déçu... mais bon c´est seulement un pseudo... un nom que tu te sert pour parler... alors ten prend un nouveau et voila cé tout!
MetalliXnake
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:51:05
fan_de_kirby ~~> Quand l´autre est hacké à son tour?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm