nemesis
Posté le 26 août 2005 à 05:18:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
re!
ja hais kan internet me chie dans la face..,
vive videotron! la fiabilité qui est loin d´etre proportionnelle o prix ke sat coute...
so moi jme plaint pas de ce kia a vrak de toute facon jm po sa degrassi...
mais yé mieux davoir parents a tt prix
lol moi aussi j´ADORE CETTE ÉMISSION SOTN TROP FORT 