Kaz
Mewtwo Posté le 12 mars 2006 à 16:52:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peu importe, il faut le renommer!
Trunk_Reload Posté le 12 mars 2006 à 16:52:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou le supprimer.
Pi quel accent? 