En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:37:32
HHEEEUUWW!! le début de hollowheart me fait peur!
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:39:48
Émi, Ouais y marche dans l´eau... mais bon, c´est juste du Black Death Metal Y´a vraiment beaucoup d´KeyBoard là dedans
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:41:04
bon je part la buhbye vous autres!!!
Hes_Dark_Prince
Niveau 3
12 mars 2006 à 07:43:06
Tchou!
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:18:26
^o^
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:24:39
You make me laugh.
He makes me laugh.
Doesn´t he make you laugh?
He makes me laugh.
Wacka
Niveau 4
12 mars 2006 à 08:27:41
VOus avez vraiment rien d´autre à faire ?
trunk445566
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:30:04
trunk445566
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:41:48
gabilou
Niveau 5
12 mars 2006 à 10:27:35
Je vis à tahiti et des ostie de chien mon dit qu´ils pognent les quebecois. Y mon banni de leur forum en me disant que à par pisser du sirop d´érable je s´avais rien faire d´autre. Je les maudit. Vengeance http://lesas2s.lolbb.com/
gabilou
Niveau 5
12 mars 2006 à 10:55:39
ostie d´affaire ya pas de soutien venant du beau pays.
Sim123
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:57:31
Sim123
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:16:45
reveiller vous
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 16:26:48
realJohn117 Posté le 12 mars 2006 à 05:21:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! daube...wtf, pk tu parle comme les francais...et non, stai quand meme popire..
Reviens sur terre, les québécois parlent également français!
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:27:08
sim je suis revenue de CUBA!!!
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:28:41
Et non je ne me suis pas assis dans le congelateur J´ai pas eu le temps
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:29:14
Et toi sa va??
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 16:31:13
Euhh tu parles à qui? M´enfin cesse les monologues si c´est le cas...
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:32:55
Je parlais a sim mais il me repond pas...
KaZzou
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:33:00
Il parlait à Sim si je ne me trompe pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm