En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Hes_Dark_Prince
Niveau 3
12 mars 2006 à 07:21:10
kouaa la on est 4
Hes_Dark_Prince
Niveau 3
12 mars 2006 à 07:21:31
ah oui ..... bonjour
Hes_Dark_Prince
Niveau 3
12 mars 2006 à 07:22:03
loll
Hes_Dark_Prince
Niveau 3
12 mars 2006 à 07:23:56
hey ho faut parler au moin
Hes_Dark_Prince
Niveau 3
12 mars 2006 à 07:24:27
sinon moi je deguerpi
Hes_Dark_Prince
Niveau 3
12 mars 2006 à 07:24:55
allez aller
Hes_Dark_Prince
Niveau 3
12 mars 2006 à 07:25:50
hmmm vous etes pas jasard se soir!
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:25:56
mmhhh jé froid... pis cé sa.... je parle
Hes_Dark_Prince
Niveau 3
12 mars 2006 à 07:26:22
bah au moin c sa
Hes_Dark_Prince
Niveau 3
12 mars 2006 à 07:27:51
c platye kand ta un compte de 1ans et kil se fais bannir et la tu recommencer ak un nouvo compte et ke tu peut meme pas ecrire au 30sec :hm:
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:28:17
J´peux te réchauffer Émi? ... ah non c´est vrai c´est dure -_-
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:28:38
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:29:15
dsl si je parle lentement... cé pasque chui en train de regarder a koi resemble kalmah pis ben... mon internet run pas fort fort XD
Hes_Dark_Prince
Niveau 3
12 mars 2006 à 07:30:11
moi si jvoudrais le faire et bah ma copine elle peterais un plomb alors jme contente seulement de rechauffer mon amour
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:31:46
*se place virtuellement ds lé bras de mich* TT_TT rroohhh
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:31:55
Émi, Ok XD J´te conseil Hollowheart ou bird of ill omen
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:33:34
k bah javait pris la plus prise lol pis cé.... heroes to us ma esseiller une de ceux que tu ma dit aussi
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:34:39
aaawwwww
Hes_Dark_Prince
Niveau 3
12 mars 2006 à 07:36:42
je comprend absolument rien de koi vous parler genre heroes to us pi vird of ill omen....=S
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:37:02
D´accord
Moi aussi mon internet run pas fort fort à cause que j´télécharge du Apocal´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm