"fan_de_kirby Posté le 12 mars 2006 à 06:34:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WarioWings Posté le 12 mars 2006 à 06:32:30
moi j´admet admiré t´es fesse mais jamais je n´oserai les touchés sans ton accord *continu encore le gros calin*
té a déja vu? o.0"
Il te l´a pas dit mais il à installer des caméra d´espionnage dans ta salle de bain, alors il t´espionne quand tu prend ta douche !