En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:47:39
Qui se ... ?
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:54:47
qui se...débrouille pour trouvé du travail
CrazyFrogHunter
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:05:35
que se bave ?
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:07:32
-Toc toc toc - Oui Entrez - Va gueule calis
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:18:59
conseil no 51: lui réservé des suprise
allez! surprenez moi!
roger_barry
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:21:40
BOUH !
Italian_Mafiosy
Niveau 8
12 mars 2006 à 06:23:12
kirby,j´ai apprit que ta mere est morte....................Ben non ses juste une joke!
roger_barry
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:24:20
"Conseil no12: Prendre le temps de se reposer"
Ah ben, j´doit être sur la bonne voie, moi qui dort toujours
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:24:23
rahhh vous avez pas le dons.... un calin me surprendrait bien plus! ............ !! !!!!!!!
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:24:52
BOO!!
roger_barry
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:25:13
Donne un calin à Émi ... Pi y pogne une fesse*
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:29:00
Arrive en courant pogne roger et le sacre dans l´mur et y fou un coup d´pied dans face*
Je t´aime tellement Émi!!! *Donne un gros calin doux à Émi*
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:29:37
roger --> tu ma pas surpris... pasque je savait que tu me pognerais une fesse... tu veux toujours m´en pogné une.... ... XD
roger_barry
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:30:14
Pourquoi est-ce que tu fait mal comme ça à mon frère jumeau ? T´es vraiment violent quand t´es jaloux Wario !
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:31:08
aaawwwwww!!!!!!!!! **continu a faire un calin**
roger_barry
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:31:27
Bon bon, je vais te surprendre, mon plan est infaillible !
Surprend Émi*
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:32:30
moi j´admet admiré t´es fesse mais jamais je n´oserai les touchés sans ton accord *continu encore le gros calin*
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:33:05
rpger --> tu ma pas surpris... pasque jé vu que t´allait me surprendre... c´est quand meme écris... alors... XD mais bon bonne initiative! *fait un calin et empêche les maine de roger de lui toucher les fesse*
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:34:01
WarioWings Posté le 12 mars 2006 à 06:32:30
moi j´admet admiré t´es fesse mais jamais je n´oserai les touchés sans ton accord *continu encore le gros calin*
té a déja vu? o.0
roger_barry
Niveau 10
12 mars 2006 à 06:34:12
Pas grave si tu m´enpèche de pogner tes fesses, y´a d´autres places agréable à toucher aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm