En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:44:26
ohhhhh
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 03:54:39
Oh lalalala...
greenday94
Niveau 6
12 mars 2006 à 03:56:30
Boum Boum Geoffrion est mort
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 03:57:53
J´en ris.
Hum.. Nah sérieux, j´men fiche.
steventt
Niveau 10
12 mars 2006 à 04:24:09
Ses un joueurs de hockey
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 04:24:34
Oui.
mr-gamer
Niveau 6
12 mars 2006 à 04:28:50
Comment il est mort
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 04:29:05
Cancer de l´estomac.
mr-gamer
Niveau 6
12 mars 2006 à 04:32:12
ah..
steventt
Niveau 10
12 mars 2006 à 04:45:36
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:07:16
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:12:36
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:16:01
elf et y,avai a 9h le celcle 2 a super écran
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:20:08
cercle 2...
Sisemen
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:20:11
Ce film m´a l´air d´une daube monumentale, c´est pourquoi je l´ai pas écouté tt a l´heure...
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:21:53
daube...wtf, pk tu parle comme les francais...et non, stai quand meme popire..
Sisemen
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:22:59
sérieu? tk le premier jlé trouver a chier
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:30:05
tu doi étre un des seul...et moi aussi un peu...j´ia aimé mieu le 2...tk
WarioWings
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:36:36
Moi je trouve ça drôle le cercle
RealJohn117
Niveau 10
12 mars 2006 à 05:39:03
moi j´aime voir 2 fill...qui se
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm