En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Master_Shadow
Niveau 10
26 août 2005 à 04:59:35
sophie==> perdus joue quand en reprise ?
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 05:00:07
mon forcer a regarder une lumiere qui progressait de plsu en plsu rapide.....
RealJohn117
Niveau 10
26 août 2005 à 05:00:51
en gros stai full dimage qui flashe qui disparai change de couleur.... sa fai mal o yeux
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 05:01:39
Master Le samedi..
C´EST QUOI CA!? PK C´EST PAS DEGRASSI QUI JOUE!? PK C´EST MÉCHANT CHAGEMENT!?!?
RealJohn117
Niveau 10
26 août 2005 à 05:02:18
moi tou jai mal o yeux, sé pas de lépilectic , la lumiére me fait mal, sé pour sa que jame mieu me tenir a l´ombre , jtun vampire
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 05:02:41
ps3->parce que vrak tv cest le mechant canal.......
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 05:03:51
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 05:04:04
Appelle moi Sophie
Ouais, mais à 11h c´est sensé être Degrassi qui joue! Pas l´affaire de Décore Ta Vie! Pi Degrassi joue meme pu si on se fie a la grille horaire sur le site de vrak tv
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 05:04:20
moi aussi chui une insomnaics j´ai deja sorti dans le noir pour aller faire du velo dans mon quartier cétait foul tranquille et yavait que le depanneur d´ouvert
Alexo
Niveau 10
26 août 2005 à 05:04:22
StB WeLcoMe BaCk DuDe
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 05:06:07
eille je viens d´aller sur le site que realjohn a donner pi jai pas de crise d´epilepsi...lol
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 05:06:21
ok so ^^ décor ta vie j´écoute ca a canal vie depusi que cest diffusé c´est rare les décors qui sotnnt moches...perso je deteste le genre de femme qui demande des piedces en couleur brun monochrome
RealJohn117
Niveau 10
26 août 2005 à 05:06:32
jpeu t´appeler sophie moi aussi
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 05:07:07
Oui
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 05:07:36
ya rien la aller sur sa :
http://cgi.4chan.org/f/src/rgb.swf
sa fais rien pen toute...lol
RealJohn117
Niveau 10
26 août 2005 à 05:08:33
hey fait po so
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 05:09:21
Oui, mais l´autre yé épileptique fak si y vois ca y va surment faire une crise...
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 05:09:29
omg la je crois que sa commence...sa fais 10 minutes que ej regarde sans arreter...lol
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 05:09:32
ben du flash...mont ordi est telleemnt nul que le fameux pop-up qui apprait partout a l´écran est ralenti au max
RealJohn117
Niveau 10
26 août 2005 à 05:10:12
quoi té fou arrete so
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm