Pikamiaou
Posté le 26 août 2005 à 04:47:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess
Posté le 26 août 2005 à 04:45:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu fais une crise si tu vois quelque chose flasher pendant 5 secondes?
bah jai trop jouer a pokemon...au japon ya eu une tonne de cas d´epileptie chez les jeunes a cause de la diffusion d´un épisode a la tv...celui avec un polygon
Ouais je sais j´ai faite un texte explicatif sur l´épileptie en francais...Pi y´avais c´t´affaire la dans les références...C´est vraiment débile pareil! Ca parait innofensif pourtant!