Alex
on a surment faite des affaires pas mal plus dégeu avec toute les conneries qu´on a faite ensemble!
mikmacer
Posté le 26 août 2005 à 04:40:52
PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 04:39:42
Bin c´est le réel...J´ai perdu deux fois connaissance à l´école cette année
Une fois en bio pi l´autre fois au vaccin
=====
C´po drole
La première fois j´me suis peter le tete pi le dos dans l´mur pi chu tomber tout croche à terre pi quand j´me suis réveiller y´avais deux élève inconnu devant moi 