En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Hilary_Fan
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:09:47
attention !
je me suis déjà fait bannir avec des commantaire comme sa... car les floodeur se venche en fesant un demande de ban contre nous
kazz tu devrais effacer
alien87
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:11:22
moi je me fais effacer des message sur des forum sans moderateur
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:13:02
euh.....
alien87
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:14:11
t´as un probleme? t´aime pas les mariage?
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:15:15
euh......... quand j´ai dit que j´avai kkchose contre les mariage?
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:15:47
j´ai jamais dit sa moi
alien87
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:17:01
ben je sais pas ton dernier message semblait croire qu´il y avait quelque chose qui allait pas alors j´ai cherché pourquoi et ils parlaient de mariage il y a pas longtemps alors
RealJohn117
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:19:04
soyez toujours gentil avec eu qui choisi le 6/49
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:19:19
lol real
alien87
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:19:53
un moment magique du hockey...
alien87
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:20:36
ils le disent dans leur pub.
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:20:46
kraft met de la vie dans votre salade
JH90323IYT14G4H
Niveau 1
10 mars 2006 à 23:20:52
soyez toujours gentil avec les lesbi en 69...
Alien87, je veux ton cul pour l´enculer!
jean_topin
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:25:02
JH90323IYT14G4H Posté le 10 mars 2006 à 23:20:52
soyez toujours gentil avec les lesbi en 69...
tes des lesbi en 69.... j´ai aucune raison d´etre gentil aec toi aller
alien87
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:31:36
j´ai une question pour JH90323IYT14G4H. Pourquoi tu cré des topics d´enculage à mon nom? (S.V.P. KaZzou efface pas ça tout de suite)
[MrKill]
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:32:49
J´ai entendu des mots que normalement je n´aurais pas du entendre
alien87
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:33:33
lesquels?
jean_topin
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:33:42
http://www.break.com/index/badskateluck.html
alien87
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:34:49
cé quoi le but?
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:35:40
je comprend pu rien la XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm