En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:15:23
des trombone ou mes boxer en metal de premiere qualité anti amecon de quebechero pris che home depot
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:16:05
quebechero hmmmmmmje dirai en metal
Pseudo supprimé10 mars 2006 à 19:16:06
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:16:37
qu´ets qui a mewtwo
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:16:59
faut pas tinquieter mewtwo, on est pas catholique* prend un crusifix et se le rentre dans le corps a la exorcist*
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:17:42
eille mewtwo stai pas toi qui me disai de pas faire de post avec seulement 1 smiley et rien d´ecris..
Pseudo supprimé10 mars 2006 à 19:17:43
C´est zarb´ c´est discussion lol.
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:18:52
Home Depot, votre volonté de faire, notre savoir-faire! lol je travaille la cest pour ca je capote
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:19:29
Mewtwo, Si tu lis le topic entier tu vas mourrir de rire avec les tonnes de moments qui a eu
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:19:30
´notre savoir-faire´ ouai si tu travaile la il pourai se passer de ce slogan
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:20:37
*il range le 500$ quil prevoyait donné a sim car il le trouvait sympa*
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:22:23
quebechero c´ets le meilleur
il devrai reviser ce slogan ´notre savoir-faire´ pour ´notre hyper mega savoir-faire´ pcq quebechero travaille la
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:24:03
ca cest mieu, pour avoir le cheque il faudra que tu viennes chez nous, jhabite sur la pire place sur la terre: Brossard!!!
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:25:13
ah
tu m´atent pour quand
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:26:11
tu peux venir tout suite*allume les chandelles, tamise les lumières et met son string léopard*
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:26:36
Quebechero attire les ti-n´infins chez lui avec des chèques de 500$ pour se faire des plaisirs saxuals!
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:27:45
change d´idée et reste che eux *
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:27:54
Wario: Chut!! ou je ne te laisserais plus venir chez nous pour que je te fasse ta petite gatterie que tu aime tant:o)))
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:28:14
*
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:28:46
oh wario XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm