En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:03:51
Non t´inquiette je te la laisse
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:05:03
tetais mieu! *range sa canne a pêche*
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:06:59
Szeety
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:07:03
mmm, ouais, un guerre de cannes à pêche!
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:07:13
quebechero ta canne a peche je te l´ai volé j´ai pogné une botte je va ta redoner a pogne juste des bottes pi des bras de cadavre mais po de poisson
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:08:31
ah cest toi le petit coquinot qui ma volé ma canne a pêche!! tu paieras cher ton pêché! pêché/pêche... ok
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:09:12
wha ske j´ai peur
un quebechero me cours apres avec une canne a peche
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:10:14
Bah les ameson c´est pickant
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:10:58
envoie la ligne et attrape le popotin de sim*
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:11:01
oui pi le bout dans le derriere sa fait pas du bien
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:12:11
tire le moulinet vers moi et donne une gifle sur la partie faible dun homme: le coude!!
HEY QUE JE SUIS MÉCHANT!!
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:12:24
noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn pas mon popotin
enleve courageusement ( pi pleurant ) l´amecon pris dans mon cul *
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:13:19
met des boxer en metal de premiere qualité anti amecon de quebechero pris che wal mart *
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:13:19
ye trop tard, je tai deja donne ma gifle mega puissante sur ton coude
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:13:56
non pas mon coude
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:14:00
lol y valent pas de la marde chez wal-mart, prend ceux de chez home depot!
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:14:23
mange du pop corn et bois d´la bière en flattant un chat sur ces genous*
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:14:40
sa fait bien tro mal a s´te place la
arete et je te donne des trombone
Bammargera56
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:15:14
desole je jou a RO
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:15:18
des trombones quel marque??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm