En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:33:45
is there som´one
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:38:25
yaya c´est helter skelter a radio
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:39:06
meme si c´ets un remix d´un autre groupe (sa sonne mal XD ) sa reste une toune super bonne des beatlesé
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:06:08
ces fou s´kon peut s´emmerder en congé
Bammargera56
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:10:43
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:19:26
bam
( meme si c´est un peu en retard )
Bammargera56
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:26:23
sim
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:30:31
bam
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:38:55
j´ai des probleme avec mon casse brique (
Pampo
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:07:39
pourquoi veux-tu casser des briques ?
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:34:38
Salut et Ta gueule Pampo
Finalement me suis rendormi jusqu´à midi et demi
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:39:25
Bammargera56
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:42:09
ohh quebechero
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:43:17
ohh bam
met son parfum*
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:47:45
ou est tu bam??
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:50:38
Bammargera56
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:57:25
ici
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:58:58
enfin jattendais ton retour comme jattends une livraison de st-hubert! *sapproche de bam et lui saute dans les bras*
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:01:07
entre et vois Bam tomber à terre*
Dis donc je lui fait d´l´effet
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:01:48
cest la guerre Wario!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm