En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:04:24
Ah... ok
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 04:05:20
ah ctu cute! on a une petite jesuse dans la salle... je/suse/ vous comprenez? ok je sors...
Italian_Mafiosy
Niveau 8
10 mars 2006 à 04:05:22
avec 1 nom comme sa,sa ferais pas une pitoune ben ben lol
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:08:21
nah nah nah... pour de vrai moi je suis SHGNUKE! APELER MOI SHGNUKE!
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:08:53
D´accord Émi
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 04:09:17
je peux tu tappeler emi a place?
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:10:43
oki ma mapeler Émi debord (Kym)
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 04:11:37
emi ou kym
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:13:07
quebec-`-> ben lé deux si tu veux!
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 04:14:16
ok ben vous pouvez mappeler guigui vous autre devinez cest quoi mon nom
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:16:04
ton nom cé..... Herman!
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 04:17:27
et non cest Guillaume!!!!
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 04:17:55
tetais quand meme proche emi!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:19:10
Et moi c´est quoi?
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 04:19:30
Sophie!!
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 04:20:02
sont ou mes sucons et mes ti collants!
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:20:28
So --> jel cé!!! ....cé ....HERMAN!
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:20:32
Meuh non... c´est Georgette!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:20:55
Quebec Ça c´est une partie de mon prénom...
Emi LOL
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:22:41
Si j´dis ton nom au complet encore So tu vas m´tuer sur MSN -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm