En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
10 mars 2006 à 03:47:21
J´aimerais ça aller habiter chez mon père l´année prochaine ou bin quand j´va être au cegep...Juste pour prendre un p´tit break d´ici là...Mais j´ai peur de demandé à ma mère ques qu´à en penserais
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 03:47:30
wario, bah jai jamais vu ca comme ca, dapres moi cest vraiment si un des parents sabsente de la maison que ca peut faire quelquechose de negatif sur l´enfant
RealJohn117
Niveau 10
10 mars 2006 à 03:48:10
[MrKill]
Niveau 10
10 mars 2006 à 03:50:02
Moi mes parents vivent ensemble, et ctun vrai bordel.
RealJohn117
Niveau 10
10 mars 2006 à 03:50:43
ya plus de personne séparé que jpensai
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 03:51:48
cest effrayant combien ya de parents séparés en ce moment, je me compte chanceux que mes parents soient encore ensemble
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 03:53:08
J´avoue que j´adorerai vivre avec mon père. Mais je veux lui laissé des moments paisibles parce qu´il a quand même été avec mes deux autres frères quand ils avaient 14 ans et plus...
PS3_Goddess
Niveau 10
10 mars 2006 à 03:53:10
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 mars 2006 à 03:54:26
YÉ KOOL LE BONOME QUI BAVE HGHGJHJHFG
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 03:55:15
J´avoue que j´aurai aimé vivre encore avec mes frères et mon père dans une maison... je serai seule en se moment avec mes deux parents XD
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 03:57:16
je vis presque ton reve sauf que jhabite dans un condo
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 03:58:51
Bof c´est loin d´être mon rêve.
Mon rêve est profond dans mon coeur.
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 03:59:41
cest de sortir avec moi ton reve ??
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:01:44
... loin de là -_-
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 04:02:10
tu viens de briser mon reve wario
Italian_Mafiosy
Niveau 8
10 mars 2006 à 04:02:34
tes tu en train dem dire que tes une fille?
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:03:07
Euh... non
Italian_Mafiosy
Niveau 8
10 mars 2006 à 04:03:36
je parlais pas de toi wario lol
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 04:03:55
ben non je délire tout simplement
Fan_de_kirby
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:04:20
MOI je suis JÉsus!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm