En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
BYnT
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:45:12
sim >>>>>>>>>> fait longtemps que c comme ca
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:47:26
surtout chez le canadien la...
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:47:56
aller jp tire une de tes brique dans le milieu de la glace, sa va donner un peu d´action
Starnv12
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:48:30
arf je lance pas si fort
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:49:00
les joueurs vont sarrêter 2 secondes pi vont continuer a jouer
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:49:31
jp ah. aller essaye au moins
BYnT
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:50:13
yen a une qui a été remplacé...mais le hockey m´interesse pas
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:50:38
et merde il a pogner mon char maudit!!! tes mieu davoir des bonnes assurances!!!
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:51:06
quebechero Posté le 10 mars 2006 à 02:49:00
les joueurs vont sarrêter 2 secondes pi vont continuer a jouer
j´apele pas sa jouer.... j´apele sa se pogner le cul
aussi s´pogner l´cul qu´nos cheveux ont envi de manger une brique
PS3_Goddess
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:51:28
Faut j´laisse l´ordi à ma mère pas longtemps
@tantot
CrazyFrogHunter
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:52:03
c´est moin pire que se que jai vu !
la gars dans sa petite honda civic...( un jeune ) a rentrer dans lcul d´une ferrari !! !!!!
Sir_Killaz
Niveau 1
10 mars 2006 à 02:52:29
http://VideoDeOuf.c.la --- Des videos de malades la dedans
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:52:53
crazy sa ta tu couté cher
CrazyFrogHunter
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:53:53
sim --> stai pas moi qui condusais.....mais sinon...sa couter cher au gars !
BYnT
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:54:03
un des pire video drole que j´ai vu c un gars qui ouvre la porte de sa voiture et il sort la tete dehorh et en meme temps, y a un char qui passe dans le sens contraire eet qui le frappe
CrazyFrogHunter
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:54:52
Slr --> jai deja ete mordu aujourdhui ...en fais jai ete mordu une fois ....vla un mois
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:54:56
crazy ah je sais que c´est toi
essaye pas
XD joke
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:54:56
nallez pas sur le site de killaz cest de la merde...
CrazyFrogHunter
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:56:19
un conseil....aller tus sur son site...apres vous aller etre imuniser ! =D
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:56:19
c´ets quoi ste conerie de morsure la tout le monde fait sa sa me gosse XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm