En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:33:25
BATAILLE GÉNÉRALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:34:01
met son casque anti brique
Starnv12
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:34:05
tu te bat avec ta mere? XD
BYnT
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:34:40
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:34:42
oups....
j´ai oublié de mettre les * * lors de mon dernier post
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:35:15
bYnt
RealJohn117
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:36:02
bofff ta pas ma mere... aujourd´hui a ma piqué ma souris... comme sa j´ai pas pû la réavaoir san faire toute squa voulai...la tbk
BYnT
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:36:32
j´ai mangé de la pizza tantot
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:37:06
john: tu vas acheter une souris a 2$
PS3_Goddess
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:37:10
Au hockey sti! Y se sont toute mit à se battre!
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:37:35
j´attandais tellement longtemps de voir une bataille générale un moment donné Mais j´m´attendais pas à voir ça dans un match aussi pacifique O_o...
BYnT
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:38:58
de quoi vous parlez ici?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:40:07
ouais jai vu ! malade !
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:40:40
taleur de la mere a so, maintenant de la bataille generale quil y a eu entre la canadien et les ours bruns de boston
BYnT
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:41:48
moi g vu mon grand pere se battre contre un ours brun
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:42:11
jaurais aimé ca voir ca
BYnT
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:42:19
moi g vu mon grand pere se battre contre un ours brun
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:42:32
ah merde j´ai manqué une bataille generale XD
BYnT
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:43:08
ahh...ya eu un bug, mais mon grand pere avait une 12
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:43:45
beurk... XD je vien de regarder 20 sec le hockey pi..... wahhh ske sa joue tapette a soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm