Ah non on est tous aller faire la fête secrètement.
[MrKill]
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:46:35
Hey, yé bo le video là.
Sim123
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:55:16
KaZzou Posté le 10 mars 2006 à 00:40:56
Ah non on est tous aller faire la fête secrètement.
wow s´ke jte trouve gentil toi
[MrKill]
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:57:56
On est toute en train de regardé le plafond parce que ya des goalers dans des phacochere qui se donne des défis comme : Dessine moé ta mère en 15 minutes.
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:01:15
Sim...c´est naturel voyons.
WarioWings
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:02:33
Reuh.
[MrKill]
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:04:06
Il y a quelques mois, c´était la semaine nationnal du touchage...
Fresh_Zero
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:04:15
Hé Salut BoBy
Fresh_Zero
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:06:14
La semaine nationale du touchacge mdr c´est uoi cte connerie?
Bammargera56
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:38:18
je t´aime
RealJohn117
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:46:21
...
PS3_Goddess
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:49:36
C´est qui c´te cave là?
RealJohn117
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:50:05
[MrKill]
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:57:08
Quel cave?
quebechero
Niveau 8
10 mars 2006 à 02:04:49
moi aussi je vois pas de qui vous parlez??
KaZzou
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:06:00
Un hasard: Le floodeur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm