En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:25:09
KaZ, C´est marque de sperm? Ou trace de marde?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:25:13
Wario Hum nah ça j´ai pas ça
Kaz Bob l´éponge?
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:26:02
SOphie...l´été passé? Non mais dans nos converses récentes dans lesquels moi et Zee avont fondé la Hardc0re Team. La team qui snipe tout ce qui bouge et tout ce qui est munie d´un trou.
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:26:40
Hero et Sophie...vous avez tort pour mes câleçons.
WarioWings
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:26:58
KaZ, Tu parle des conversations MSN après les vacances de nowel?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:27:16
Ouais ces convers là aussi
WarioWings
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:27:40
KaZzou Posté le 09 mars 2006 à 04:26:40
Hero et Sophie...vous avez tort pour mes câleçons. === ÇA VEUT DIRE QUE J´AI RAISON!!!
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:27:41
Ouais C´est fou combien Sophie m´excitait. Et Kill qui jackait à rien...
quebechero
Niveau 8
09 mars 2006 à 04:27:55
je me sens exclu
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:28:09
KaZzou Posté le 09 mars 2006 à 04:27:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais C´est fou combien Sophie m´excitait. Et Kill qui jackait à rien...
Sérieu!?
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:28:12
Wario...non tu as tort aussi. J´avais pas compris ton mess´ ^^
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:28:51
Sophie...oui bah tu m´as toujours excité de toute manière. Comme là en ce moment je suis en train de laver mon clavier.
WarioWings
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:29:07
KaZ, Ouais... tsé quan... euh non j´veux pas compté ça en détail surtout qu´il a des enfants XD
Quebec, Bien là... on y peut rien -_-
quebechero
Niveau 8
09 mars 2006 à 04:29:25
jai tellement dimage dans tete la
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:29:28
WarioWings
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:30:37
Moi si j´raconte de quoi j´ai peur que So me rammasse sur MSN fak j´vais m´la fermer -_-
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:30:47
Hero...j´peux te faire défiler des vrais images tu vas voir. Passes me chercher demain à 17h.
quebechero
Niveau 8
09 mars 2006 à 04:31:38
bon aller je vous laisse tout le monde! faut jaille laver ma chambre, me laver et aller me coucher, demain ya la chere philo de 4 heures qui mattend! YOUPI!!!
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:31:38
Wario...trop tard! Elle va te gosser toute la soirée pour savoir de quoi tu parles. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:32:20
WarioWings Posté le 09 mars 2006 à 04:30:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi si j´raconte de quoi j´ai peur que So me rammasse sur MSN fak j´vais m´la fermer -_-
Hum... ...Faut j´y aille, mais on va en reparler demain
Bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm