En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
quebechero
Niveau 8
09 mars 2006 à 04:10:31
on en apprend des choses croustillantes aujourdhui!
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:14:00
bammargera56 Posté le 09 mars 2006 à 04:01:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! f*ck y´avais theo a tv....il resemble a alex
Tellement pas!
WarioWings
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:14:38
Ouin bon... quand on entend So j´crois qu´elle le sait plus
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:15:11
quebechero
Niveau 8
09 mars 2006 à 04:15:38
Cest vrai que So a toujours raison! depuis quelle ma fait un gros calin, je suis toujours daccord avec elle
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:16:15
Ah oui c´est vrai. Alex lui est beaucoup plus potenciel au lit que Théo. Il y a un gouffre énorme entre les 2.
WarioWings
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:16:18
Non c´est à cause qu´elle connait personnellement Alex
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:16:31
J´t´ai déjà faite un calin?
Nah, mais c´pcq j´vois Alex dans vraie vie à chaque jours pi je l´ai déjà vu de proche mettons fak...
quebechero
Niveau 8
09 mars 2006 à 04:17:57
so: oui si tu fouilles dans les autres pages du forum lol tu vas voir mais je pense que ta plus de vie que daller fouiller dans les autres pages ben cest cool que tu conaissent alex
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:18:28
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:21:08
Tout un prévilège pour Sophie de connaître ce jouisseur professionel. Mes "hihan" sont toujours purs à la vue de ce cher Alex.
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:22:02
Mais bon...J´vais quand même pas raconté en détail tout c´que je sais
WarioWings
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:22:11
quebechero
Niveau 8
09 mars 2006 à 04:22:18
cest don ben osé a soir sur le forum ATTENTION 18 ANS ET +
Niblerste
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:23:13
Ca va vous autre ?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:23:32
OMG! On a déjà eu INFINIMENT pire Mais surtout nos conversations sur msn l´été passé Hin Kaz
WarioWings
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:23:40
Quebec, C´est rien ça... t´aurai du être là pendant les vacances de nowel XD
So elle sait beaucoup de choses sur Alex. Telle la mesure de son.. euh... jouet préfèré
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:24:13
Alex doit être la seule personne qui sâche quel personnage célèbre se dessine sur mes câleçons.
quebechero
Niveau 8
09 mars 2006 à 04:24:26
cetait sarcastique mon message yavait rien de serieu la dedans.
quebechero
Niveau 8
09 mars 2006 à 04:24:56
kazz: je dirais bart simpson
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm