C´est facile se reprendre à ce stade si de l´anné
Moi j´ai avoué que j´ai 14 ans réçament si tu n´as pas remarqué. Puis faut que j´aille au dessus de 75% en math si je veux avoir 4 periodes de musique l´an prochain... puis bon, faut me reprenne là. (Et oui... descend d´âge, descend d´anné
Maintenant secondaire 2...)