CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:16:59

Tes paroles mieux songés que les miennes ? Criss, tu te prend pour un Dieu, normal que pour toi tes paroles semblent mieux !
Et mon pseudo, c´est fais exprès pour avoir l´air banal, en fait c´est l´nom du concierge de mon école primaire il y a 5 ans.

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:17:06

Roger a juste dit que ton pseudo ressemble a celui d´un gamin ->ET<- que ça parrait quand tu parles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 04:19:15

Si y´a un gamin ici c´est bien lui.

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:20:01

C´est toujours bien mieux "d´être un gamin" que d´être toujours contre tout ou tout l´monde -_-

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:20:21

Vous m´faites tout les deux penser à des gamins ^^

Fak bon, moi j´vous dis bonjour et je regarde la conversation sans interet :) ... j´ai rien à faire disons -_-

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:21:21

Bien sûr, tu viens me provoquer quand je ne t´ai même pas parler et tu te résigne, comme seule défence, à utiliser la super technique du "celui qui le dit c´est celui qui l´est" ! Je te félicite pour ta démonstration de maturité mon cher :bravo:

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:21:21

Ahhhhhhhh enfin Wayoooo est lààà pour qu´on parle et mettre la joix :-d

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:22:13

Wario :nah: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 04:22:30

:rire:
Allez, tu m´ennuies Roger, t´as absolument rien d´autre à dire? :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:22:36

Alex, Désolé, c´est rare que ça arrive, mais je ne me sens pas surper joyeux aujourd´hui. Mais ça va passer :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:23:41

Wayoo :d) Pas raveee =) Ça sert a rien de déprimer pour quelqu´un virtuel :non: D´ailleurs si tu la voix dans 2 ans , ça va dja être mieu que pas la voir pentoute :-d

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:23:56

Arf, je déteste l´attitude vaniteuse et arrogance "à la versatil" que t´as, tu fais pitié.

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:24:04

vois * :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:24:27

arrogante*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 04:25:20

Que je sois arrogant ou non, ça ne te regarde pas.

quebechero
quebechero
Niveau 8
08 mars 2006 à 04:26:36

oh lala, arretez un peu la, faites lamour pas la guerre!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:26:49

Mouais, enfin, j´ai des choses plus interessante à faire que de parler de Mewtwo, salut tout le monde !

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:27:20

Il a surement peu d´amis dans la réalité , il se contente d´aller sur un forum pour pouvoir faire son ti boss dé bécosses :o))

Okayy Okayyy Vive le joyeuseté!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 04:27:38

"que de parler de Mewtwo"
:d) Que de parler À Mewtwo, merci.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:27:42

Alex, Tu ne peux pas comprendre. Mais bon, ça ne saire à rien de déprimmer tout cour. Je déteste déprimmer et j´ai toujours détester parlé à des personnes déprimmer qui crois que tout leur tombe sur les épaules... donc j´espère sortir de cette phase le plus vite possible :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment