En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:16:59
Tes paroles mieux songés que les miennes ? Criss, tu te prend pour un Dieu, normal que pour toi tes paroles semblent mieux ! Et mon pseudo, c´est fais exprès pour avoir l´air banal, en fait c´est l´nom du concierge de mon école primaire il y a 5 ans.
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:17:06
Roger a juste dit que ton pseudo ressemble a celui d´un gamin ->ET<- que ça parrait quand tu parles.
Pseudo supprimé08 mars 2006 à 04:19:15
Si y´a un gamin ici c´est bien lui.
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:20:01
C´est toujours bien mieux "d´être un gamin" que d´être toujours contre tout ou tout l´monde -_-
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:20:21
Vous m´faites tout les deux penser à des gamins ^^
Fak bon, moi j´vous dis bonjour et je regarde la conversation sans interet ... j´ai rien à faire disons -_-
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:21:21
Bien sûr, tu viens me provoquer quand je ne t´ai même pas parler et tu te résigne, comme seule défence, à utiliser la super technique du "celui qui le dit c´est celui qui l´est" ! Je te félicite pour ta démonstration de maturité mon cher
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:21:21
Ahhhhhhhh enfin Wayoooo est lààà pour qu´on parle et mettre la joix
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:22:13
Wario
Pseudo supprimé08 mars 2006 à 04:22:30
Allez, tu m´ennuies Roger, t´as absolument rien d´autre à dire?
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:22:36
Alex, Désolé, c´est rare que ça arrive, mais je ne me sens pas surper joyeux aujourd´hui. Mais ça va passer
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:23:41
Wayoo Pas raveee =) Ça sert a rien de déprimer pour quelqu´un virtuel D´ailleurs si tu la voix dans 2 ans , ça va dja être mieu que pas la voir pentoute
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:23:56
Arf, je déteste l´attitude vaniteuse et arrogance "à la versatil" que t´as, tu fais pitié.
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:24:04
vois *
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:24:27
arrogante*
Pseudo supprimé08 mars 2006 à 04:25:20
Que je sois arrogant ou non, ça ne te regarde pas.
quebechero
Niveau 8
08 mars 2006 à 04:26:36
oh lala, arretez un peu la, faites lamour pas la guerre!
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:26:49
Mouais, enfin, j´ai des choses plus interessante à faire que de parler de Mewtwo, salut tout le monde !
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:27:20
Il a surement peu d´amis dans la réalité , il se contente d´aller sur un forum pour pouvoir faire son ti boss dé bécosses
Okayy Okayyy Vive le joyeuseté!!
Pseudo supprimé08 mars 2006 à 04:27:38
"que de parler de Mewtwo" Que de parler À Mewtwo, merci.
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:27:42
Alex, Tu ne peux pas comprendre. Mais bon, ça ne saire à rien de déprimmer tout cour. Je déteste déprimmer et j´ai toujours détester parlé à des personnes déprimmer qui crois que tout leur tombe sur les épaules... donc j´espère sortir de cette phase le plus vite possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm