Heum ... Je faisait juste donner mon opinion sur la performance de Huet cette semaine, sinon je suis d´accord avec tout le monde pour dire qu´on est mieux avec lui qu´avec Théo et qu´est-ce que tu veux que ça me foutte qu´il soit français ? Si il aurais été anglais, espagnol, allemand, Québecois, ... j´aurais eu le même jugement.
Donc retourne dans ta pokéball jouer avec Pikachu et arrête de dire tes conneries qui sortent si naturellement de ta bouche 