En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:27:33
Hyp Bin c´pcq c´est une vraie affaire qu´on à déjà faite ensemble
Starnv12
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:27:45
hum sa c bon!
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:27:58
Ouin Çtait une bonne idée de ma pars de dire ça
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:27:58
Alexo, Sniffer du Kool aid c´est pas nouveau dans mon coin XD
Gtapowa
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:28:02
So>XDDDDDDDDD
Starnv12
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:29:03
par chez nous le monde y sniffe du sucre ou de la farine si y manque de budget
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:29:04
Je l´impression que Hyp´ est vraiment fatigué.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:29:31
Hyp C´est vrai! Pi ça c´est 1 des 100000000000000 affaires qu´on a faite
Gtapowa
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:30:20
Jipi>
Wario>p-t bin! XDDD
Bon men va faire des mots-caché en écoutant: agadou dou dou !
Starnv12
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:30:46
bon agadou dou dou hyp
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:30:55
jere__lamotte
Niveau 7
08 mars 2006 à 03:30:59
moi si je suis fatigué....
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:31:07
T´a vraiment des passe-temps bizarre Hyp´ XD
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:31:09
Hyp ´texplique l´histoire On était allé su ciné mais y restait un bon boutte avant que le film commence fak on est allé en arrière du cinéma pour boir une bière (Ahhh jeunes rebelles!) .. Mais on trouvais ça trop dégeulasse fak.. Me souviens pu si j´avais pisser dans bouteille ou non Mais tk jlai donnée a So pi a l´a pitcher en arrière des cèdres.. on a entendu une madame crier "HEYY!!!!" Pi on est parti en courant , on est passé devant du monde pi jai dit "HEY JESPERE QUE L´FILM EST PAS COMMENCÉ!!!!" .. Tel un infin sage
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:31:46
Ah merde yé parti
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:32:38
Aaaahhh les histoires qui te rende mal pris
Gtapowa
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:32:46
non chu rester juste pour voir votre réaction
LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Bon bye
Bammargera56
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:32:55
lol
Starnv12
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:33:26
bon bye j´y vais
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:33:55
Ah c´est vrai vous avez de l´école demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm