Gtapowa Posté le 08 mars 2006 à 02:58:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wario>Bats en bois c´est trop lourd! j´hais sa !
Moi avec! Ça pèse 3 tonnes!
Mais c´que j´aime c´est canner des balles de golf avec mon p´tit bat en bois cheap
Ça r´vole tellement loin dans l´champs en arrière de chez nous! 