En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:50:16
bammargera56 Posté le 08 mars 2006 à 02:49:14
demande mk alle 2 *fille qui veux lui saute dessu* *
=== Do you speak french ??
Jipi> Cour forest ! Cour!
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:50:37
"roger ta pas de preuve *pui lance une brique dans face*"
Se tasse, la brique revole sur la tombe de la grand-mère de Hyp´*
T´as pas fini de l´écoeurer ?
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:50:39
le ratrappe et le plante en marchant*
Gtapowa
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:51:30
roger>....c´est pcq....c´est bam sa !
Starnv12
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:51:32
bah est morte tk je vais prendre ma douche sa sali de tu..euh..aider mes gens
[MrKill]
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:52:49
Bam A part que tu veuilles me sauté dessus, j´ai rien compris du reste XD
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:53:45
Est peut être morte mais elle a droit à un minimum de respect quand même, et fendre sa pierre tombale en deux en lancant une brique c´est pas très respectueux !
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:53:59
Hyp Nos bat sont faite en métal...Pi ça fait un beau ti PING quand tu frappe une bonne shot
Gtapowa
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:54:26
Hey mais attend minute...est pas morte ma grand mère! a lé dans la douche de jipi éfouarré a terre
steventt
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:54:36
Bammargera56
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:54:42
[MrKill] Posté le 08 mars 2006 à 02:52:49
Bam A part que tu veuilles me sauté dessus, j´ai rien compris du reste XD
va dans dans l´alle 2 pi tu va voir
Gtapowa
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:55:25
So>Moi too né un un bat en aluminium
Attention!!!!!! Un nouveau !! !! Tout le monde a terre!!!
Bammargera56
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:55:39
steventt
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:56:35
Steventt! Bienvenue
steventt
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:56:40
Vous aller bien
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:57:01
PS3_Goddess Posté le 08 mars 2006 à 02:53:59
Hyp Nos bat sont faite en métal...Pi ça fait un beau ti PING quand tu frappe une bonne shot === J´préfère les bats en bois
Mais j´aime pas les bats en chairs... sauf la mienne
Gtapowa
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:58:05
Wario>Bats en bois c´est trop lourd! j´hais sa !
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:58:22
JiPi avec la grand mère à Hyp´ dans la douche
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:59:19
Hyp´, ah... moi j´ai aucun prob avec ça XD
Gtapowa
Niveau 10
08 mars 2006 à 02:59:31
Roger>mais attend minute ! c´est marqué: "mouahahaha" -de roger sur le ventre de mami
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm