En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:28:38
ha oui lol!
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:28:56
La chose qui ma manger, J´crois O_o... loool même pas capable de se souvenir de son nom
Gabo
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:30:59
allo Gabo! sa va toi?!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:31:26
oui toi ??
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:32:18
ouep!! koi de beau de ton bord?!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:32:55
Non pas vraiment....
RealJohn117
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:34:25
the "master sword"
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:36:02
gabo --> hein?
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:36:38
ben rien de nouveau c normal
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:38:29
hhooo! =O
hey jé tuer tout lmonde cé poche la... -_- revier!!!1 REVIVER!!!!
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:39:32
Oui m´dame Émi
D´OH!
RealJohn117
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:39:53
LIFE! full-LIFE! auto-LIFE!!!! phenix down!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:40:10
J´ai hâte à l´été
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:42:10
So, moi j´ai hâte à après les deux premieres semaines d´aout
roger_barry
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:42:12
Puisque t´as tue tout le monde Ém ... euh ... toi ! Ben maintenant on est seul tout les deux ...
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:42:25
Wario --> po grave sinon ma retuer tout lmonde pis i restera pu personne!
So --> OUAIS!!! ÉTÉ!!!!1
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:43:38
Émi,
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:44:28
realJohn117 Posté le 07 mars 2006 à 23:39:53
LIFE! full-LIFE! auto-LIFE!!!! phenix down!!! === T´a pas une X-Potion ou un cure 4?
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:45:42
WarioWings Posté le 07 mars 2006 à 23:42:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! So, moi j´ai hâte à après les deux premieres semaines d´aout
Pourquoi?
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:47:53
So, Raison à titre personnel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm