allo!!!!!!!!!!!
wario --> tu pense tespère et tu cherche le courage pour koi? o.0
Hello!!! ^^
Ma t´le dire sur MSN
moi l´épais son équipement jlai vendu...entk...80+ en faith... dommage... sé quoi là...a fini comme aeris
Bah... pas tout à fait mais j´veux pas t´peter le punch de la toute toute fin du jeux. Après les crédits même.
Bah son équipement de toute façon peut pas te faire grand chose vue que t´a pas d´mage...
ben...une danceuse jtrouvai sa poche...fac je repri un summonner..
Ah... fuck. Au moin t´a le même équipement pas trop long après.
boff...a l,avai rien de bon hein!? juste un chapeau qui enpéche les changement de staut...sé pochE!
et fai chier pour zelda devoir recommencé...et refaire lui de l´eau sans une clée
j´ai jouer au 2 aussi un peu... le temp MAIS SÉ CAVE SA! SÉ STUPIDE! juste 3 jours en plus...
Le temple de l´eau j´le connais pas trop.
Mais elle avait pas un Triangle Hat puis un Wizard Robe? O_o... me trompe peut-être.
Final Fantasy Tactic Advance? C´est claire yé poche XD
non....men rappel pû du nom... mais s´étai meilleur que sa..
et menarve menarve j´avai presque toute! l´épée biggoron... full de coeur et de skelleta...
WarioWings Posté le 07 mars 2006 à 19:30:45
...non...zelda
AAHH!!! Ok oui. Majora mask.
Mais attend un peu avant de panniqué avec Zelda OoT... y´a peut-être une solution.
non...euh min
tein! sé lui l´enculé!
http://img442.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9eh.jpg
sa donne trop un gros coup a en bas ou en haut...
T´a pensé à touche l´oeil en bas au moin?