En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:51:06
mezcuse.....
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 04:52:48
est vraiment bonne la toune stupid girl, dans le clip tu vois lindsay lohan qui arrete pas de frapper du monde sur la route en char
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:53:34
Ouais... j´adore le clip et la tune C´est asser rare... mais c´est surtout les paroles que j´aime XD
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:53:46
quebec>>>><ten je pensais que c´était Halle berry quelle imitait
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:54:49
a bah moi je suis pas asser bon pour comprendre sans écouter et trop lach pour écouter comme du monde
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:56:12
Émi, Ouais. Elle émite Paris Hilton, Jessica Simpson, Lindsay lohan, les filles dans le clip de 50 cent, les connes qui se font faire des implants
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 04:57:50
la fille avec 50 cent, cest une fille qui voulait devenir presidente des states mais qui a fini dans un clip de 50 cent
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:58:13
HA TONIGHT! I´LL BE YOUR NAUGHTY GIRL!
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 04:58:48
je pense qu´emi vien de rejouir tout le forum quebec
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:58:55
Émi écoute Beyoncé
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:58:59
bien sur ce n´était que dé paroles d´une chanson!
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 05:00:54
elles disent tous ca...
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 05:01:02
Tu veux pas être ma villaine fille Émi?
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 05:01:25
Papichulo -- Lorna cte toune la est boostante!
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 05:05:18
Wario aime papichulo!
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 05:18:13
... mu mu mu mu!
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 05:19:32
... mo mo mo mo!
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 05:21:37
miaou wouf meuh hi-han!
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 05:22:54
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 05:24:01
GRROOOSSS côleu doux à Émi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm