En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:29:54
buhbye Sophie chéwie!!!!!!
wario ^^
s´aproche de quebechero.... pis lui saute dessus!**
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:32:22
O_O!!!
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 04:33:01
reaction de quebechero:
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:34:14
wario --> mi non!!! fait po ste face la!!
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:34:50
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 04:35:17
moi aussi je taime wario
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:36:33
Je t´aime bien moi aussi mais pas trop XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:37:47
quebecheor --> le devait surement m´être destiner! PSSHH!!!!! ta le droit aus tien aussi! ^o^
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 04:38:47
voyant que wario ne laime pas autant, quebechero prend un fusil, le charge avec une balle, le met sur sa tempe, et se dit, heu non, je ne mettrai pas ca comme costume dhalloween....
chercher le rapport...
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:40:54
... euh... t´es trop laid pour te tuer? XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:42:26
les belles personne sont rarement libres et les personne libres sont rarement belles rahlalalala proverbe fou!
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 04:43:01
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:44:58
Voulait pas t´blesser Québec
Puis Émi, Bah c´est pas vrai. Tu es belle, et tu es libre
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:45:27
quebec --> vien pleurer ds mé bras!!!!
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:46:13
Émi,
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 04:46:42
bon ben jallais pas pleurer mais si ca peut te faire plaisir
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:48:12
I DON´T WANNA BE YOUR STUPIDE GIRL!!!!!!
I wanna be your intelligent girl!
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:48:22
T´ES CONTENTE!?!? Tu viens d´le faire pleurer!!! XD
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 04:49:38
ah mais arretez de vous battre pour moi, je vous aime tout les 2!
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:51:04
Maybe if I act like that, that guy will call me back What a paparazzi girl, I don´t wanna be a stupid girl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm