En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
novadieu
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:55:15
MERDE...Montréal a un point..
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:55:34
Les Canadiens sont pas super bon dans les fusillades faut dire...
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:05:22
!! !!!!!!!!!
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 04:14:11
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 04:14:42
premiere rencontre entre kirby et quebechero... mais que va til se passer!?
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:17:39
Bah Wario y va arrivé
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 04:18:19
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:18:34
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UN MONSTRE!!!!!!! HAAAA!!!!!!!!!!!!!! ha mais non! ce nétait q´un monsieur qui sort d´un resto pendant que le folle se promene en pijama sur le balcon!
sa va mon choux a la creme?! ^^ mmmmhhhh
col
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:19:14
pk vos père appel leur bite vérité
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 04:19:57
cest moi ton chou a la creme:o))?
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:21:31
quebecchero --> si tu veux! ^o^ mais y va falloir que tu te fasse tabassé 2 fois par semaine par Wario!
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:21:31
Mouais j´vais bien ^^
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 04:22:28
parfait ca, je suis sado sur les bords.... *bruit de fouet*
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:24:14
bruit de tank*
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:24:18
mais bon il me faut l´accord de mon maitre!
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 04:25:28
plus vite possible stp! je nen peu plus dattendre le fouet de wario sur mes belles tite fesses....
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:25:59
Je te l´accorde Je vous permet même de faire un côleu (Je suis généreux ) sauf que pas de main trop basse, de regarde passionné, et pas trop long
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:26:11
Bon j´y va!
Bonne nuit
quebechero
Niveau 8
07 mars 2006 à 04:27:10
gros calin!
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:27:16
Bonne nuit So full école demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm