pis une autre affaire dont je ne parlerais pas ici
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 01:57:44
mais l´aute affaire c pas grave
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 01:58:16
mais mon mal de tete oui!!!
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 02:00:23
lost dans 10
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 02:00:34
sa commence!
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 02:02:17
starnv12 Posté le 26 août 2005 à 01:54:58 j´ai mal a tete === Putain, quand même je t´envie. Tu sais pas ce que je supporte en ce moment. Regarde les messages d´avant !! !
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 02:21:42
c sur sa aussi c plate
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 02:23:10
Bref j´t´envie avec ton mal de tête Mais bon ça s´est calmé
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 02:26:23
si quequ´un a donné mon adresse msn a quelqu´un qui me le dise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm