En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 00:22:35
Bah en faites cé très personelle Mais bon je m´en fiche...
On a le droit de se plaindre de la diarrhé ici ?
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 00:23:24
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 00:24:03
Sans trop vouloir vous dégouter
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 00:25:48
On veut des détails!
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 00:25:51
Rob Zombie - Twisted Metal
:reconfort:
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 00:26:43
Seskoisa Non merci...je suis assez dégouté après ce qui vient de m´arriver, je ne veux pas en reparler. Bref je suis con, c´est moi qui a parti le sujet :hum
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 00:28:56
Oh...^^
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 00:28:56
Kazzou
C´était une blague! (j´veux dire, tu t´en étais pas douté?)
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 00:30:36
Oui oui je sais mais j´avais envie de répondre quand même
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 00:30:36
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 00:31:53
Allons allons pas de honte à ça!
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 00:32:47
Moi je pu
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 00:32:52
Je vais bouffer.
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 00:33:45
Ok, lol^^
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 00:33:54
N´empèche...la diarrhé...ça fé chier
(trop fort le jeu de mots xD!!)
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 00:34:49
Pas mal, c´est vrai..
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 00:37:32
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 00:52:48
Meuh non... c´est vieux comme le monde cette expression!
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 00:53:36
J´ai pas dis le contraire non plus...
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 01:22:00
yo tlm!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm