Vous vous souvener du gars sur le forum ps3...lunatic ?? ? .... http://www.roempire.com/database/?page=monsters&act=view&mid=1063
KaZzou
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:45:30
C´est moi où il zign´ le plancher le truc blanc? o0
RealJohn117
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:46:03
http://www.roempire.com/database/?page=monsters&act=view&mid=1150 ...sa sais fort...ya pas de BAS AHHH!!
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:46:41
Habituellement le truc blanc sort quand tu zigne et il ne signe pas rendu à terre
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:47:16
Hello
Gtapowa
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:47:54
re3al>...bah...c´est popir...
KaZzou
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:48:00
Wario...m´enfin j´gicle pas des lunatics moi. Pour toi j´sais pas mais moi...euh.
Salut Roger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm