En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 03:52:57
Si t´es Billie Joe hyp´, premierement j´te tue puis y´a juste Bam dans les filles qui t´aime
greenday94
Niveau 6
05 mars 2006 à 03:53:10
non de billie joe armstong!!!!!!!
Bammargera56
Niveau 10
05 mars 2006 à 03:54:52
Gtapowa Posté le 05 mars 2006 à 03:51:52
bammargera56 Posté le 05 mars 2006 à 03:45:23
YE TROOOOOOOOOPPPPPPPP SEXXXXXXXXXXX !! === On parle de moi ?
TOI BEAU !? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 03:55:44
Prends ça comme un compliment d´la part de Bam, hyp´
greenday94
Niveau 6
05 mars 2006 à 03:56:23
wario
KaZzou
Niveau 10
05 mars 2006 à 03:57:31
Billie Joe en blond...mouais =/ Pas fameux.
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 03:58:21
La véritée sort de la bouche des Zz rouges
KaZzou
Niveau 10
05 mars 2006 à 03:59:05
Mais bon j´dois avouer que ça lui donne un look encore plus punk. ^^
Gtapowa
Niveau 10
05 mars 2006 à 03:59:37
WarioWings Posté le 05 mars 2006 à 03:58:21
La véritée sort de la bouche des Zz rouges === PTDRRRRRRR
bam>ben sur le blog ya un commentaire qui le dit...ben ....sa dit po beau mais sa dit ciut fak!
KaZzou
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:00:14
Hyp...clair! Mais bon ça arrive à tout le monde de se faire complimenter par sa mère.
Gtapowa
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:01:12
KaZ>Fuck you!
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:01:46
La véritée maintenant sort du Zou
KaZzou
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:06:00
La véritée a toujours sorti du même endroit. ^^
Foud35
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:08:26
KaZzou
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:09:10
À l´huile...-_-
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:09:23
Foud
Bammargera56
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:10:13
MALAAAADE
KaZzou
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:11:29
Bam...non j´vais très bien merci. Mais merci de t´inquièter pour moi quand même. ^^
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:12:25
kowé broam?
RealJohn117
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:14:42
... warÎÔ!!! cosé fo faire apres le temple dla foret lui du feu, jsais...mais comment yallez fait full de chose que je fait là...faire chier le gars dans le moulin,etc..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm