Désolé bam mais moi j´ai pas de gout pour les gars XD
greenday94
Niveau 6
05 mars 2006 à 03:44:03
tu le trouve tu vraiment beau bam?
Bammargera56
Niveau 10
05 mars 2006 à 03:45:23
YE TROOOOOOOOOPPPPPPPP SEXXXXXXXXXXX !!
greenday94
Niveau 6
05 mars 2006 à 03:46:05
tout les filles que je connaise le trouve laid mais ses ton choix
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 03:47:06
Bam est bizarre
Mais bon, il y en faut bien ^^
Gtapowa
Niveau 10
05 mars 2006 à 03:51:52
bammargera56 Posté le 05 mars 2006 à 03:45:23
YE TROOOOOOOOOPPPPPPPP SEXXXXXXXXXXX !! === On parle de moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm