roger
KAZZZZZZ !! !!
walalalalalalala
Bon moi j´dois vous laisser. @+
PPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYY !! !!
Salut Kaz, et moi aussi j´dois vous laissez, j´ai une game de bowling à gagner ^^
bam
ca va?
KKKAAAZZZZ !!
commant ca la formulair est expiré?
Merde, j´ai pas eu le temps de tromper Kaz avec mon new camouflougage!
AHHHHHHH, ca fait trop du bien, de joué au hockey!
salut jere oui toi ?
bam-->très bien
Ben-De-La-Dinde --> tu n´est pas bon du participe passé toi in?
en t k moi, mon prof de francais ma énarvé toute la semaine avec sa fec je suie randu inbatable
Jouer*
http://img103.imageshack.us/my.php?image=mvc044f7fs.jpgbaguette avant
http://img427.imageshack.us/my.php?image=mvc002f0qx.jpgBaguette maintenant
dsl la gang jy vais
Dark
Zavez vu le film Les chevaliers du ciel !! !!
trop bon aller voir sa d´urgence !
Ben-De-La-Dinde --> sa s´en vient
tranquillemant mais suremant
wario--> outch
J´pas un grand fan de film. Bah plus de musique de film (Pas la commercial...)