En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:24:32
Hey hey ! Salut Darky !
Pampo
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:24:52
bonjour bonjour, désolé je dois partir tout de suite
Sisemen
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:25:17
DARK!
quoi de neuf?
Gros_et_Beau
Niveau 5
05 mars 2006 à 00:25:26
Ta gueule Pampo. Bye Pampo.
DarkVador
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:25:56
Ben tsé moi chu un gars ben paresseux, fec jai cracher ma gomme en espérant qu´elle arrive dans la poubelle, mais ma poubelle est coolé sur le mur et jai craché un peu trop loin, ce qui donne une gomme collé sur le mur... hum...
Gros_et_Beau
Niveau 5
05 mars 2006 à 00:26:51
Experience très pertinante
DarkVador
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:28:26
Gros_et_Beau effectivement. roger et nem !! ! sa vas bien ?
nem sque tu fais la avec ce pseudo ? pi comme jai dit un peu plus haut pas grand chose de neuf, sauf que c ma fete...^^
jere__lamotte
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:29:22
dark-->merci pour l´explication précise
darkvador......c´est pas el gros crinqué de star wars ca?
luke , je suis ton père*
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:29:30
Oh ! C´est ta fête ! Bonne fête
Sisemen
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:29:50
Mé faite volé mon autre pseudo...
Bonne fete!
En jouant a FEAR jai vu en certain DarkVador, ca serait pas toi par hazard?
Gros_et_Beau
Niveau 5
05 mars 2006 à 00:30:35
Bonne Fête Darkvador! *Donne un cadeau, flatte le chat, par avec sa femme*
DarkVador
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:30:42
lamotte le gros crinqué cest darth vader. roger merci
Un_Autre_Roger
Niveau 3
05 mars 2006 à 00:30:45
En esperant que Kaz ne me reconnaisse pas ...
Sisemen
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:31:12
Gros_et_Beau
Niveau 5
05 mars 2006 à 00:32:06
L´Autre Roger, Ouais moi aussi j´ai pris un cammouflage
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:33:53
Grr, la ça dl à 14ko/sec J´suis qu´à 80% !
Sisemen
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:33:56
C´est dans ces moments la que je fais dur
DarkVador
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:33:58
nem dsl pour ton pseudo... Bonne fete! MErci ! et non ce n´était surement pas moi, j´ai jamais joué a FEAR... il est bien ce jeu ? Gros Merci, mais tu partiras surement pas ak ma femme jen ai pas
Moustaflex
Niveau 4
05 mars 2006 à 00:34:09
(aha...ces cons ne se douteront surment pas que je suis Kaz)
Bonjour tout le monde je suis nouveau, ça va bien?
Sisemen
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:34:47
roger_barry Posté le 05 mars 2006 à 00:33:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Grr, la ça dl à 14ko/sec J´suis qu´à 80% !
Installé depuis 5:30
Dark Je le trouve excellant moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm